©Anat

Massage harmonisant

Le massage harmonisant à l’huile est un massage thérapeutique de détente qui nous emmène  au cœur de nous-mêmes pour nous réapproprier notre corps si souvent oublié.

Il permet au mental de se calmer et au corps de favoriser l’élimination des toxines et la régénération des  nos cellules.

Il s’accompagne également de pressions sur des points spécifiques du shiatsu qui auront pour effet une plus grande harmonie du corps et de l’esprit et une meilleure circulation énergétique des méridiens.

L’énergie vitale et notre immunité en seront renforcées.

 

Toutes les huiles de massages ainsi que les huiles essentielles sont 100% biologiques.

Les huiles essentielles peuvent être adaptées aux besoins spécifiques de chaque personne.

Massage de la femme enceinte

Le massage spécialement conçu pour les femmes enceintes, permet de stimuler la circulation, libérer les tensions et favoriser la souplesse du corps.

C'est un moment privilégié que la future maman s'octroie pour favoriser le lien avec son bébé et se préparer tout doucement à l’accouchement grâce à des méthodes naturelles de relaxation et de respiration.

Ce massage se pratique dès le 4ème mois et ce jusqu’au terme. Il permettra de s’épanouir au rythme de la grossesse.

 

Selon la tradition Ayurvédique (médecine traditionnelle originaire de l’Inde, qui signifie « science de la vie ») ce massage se pratique à l’huile de sésame pure.

Toutes les huiles de massage utilisées sont 100% biologiques.

Massage Shantala pour les bébés et jeunes enfants  

Ce massage d’origine indienne de tradition ayurvédique, s’adresse aux bébés à partir de trois mois ainsi qu’aux jeunes enfants.

C’est un rituel de massage doux et rassurant pour l’accompagner dans la prise de conscience de son corps, en développant tous ses sens pour une croissance harmonieuse.

Ce massage permet d’éliminer les peurs, les douleurs, de faciliter la digestion et le sommeil ainsi que de renforcer son immunité.

Ce partage renforce le lien et la communication entre le bébé et ses parents.

C’est un acte merveilleux qui lui permet de grandir et de s’épanouir dans un climat de confiance.

Je propose des séances d’apprentissage de ce massage pour les parents avec leur bébé en séances individuelles, afin de garantir un échange privilégié et serein.

Le temps du massage varie selon l’âge de l’enfant et peut se pratiquer à n’importe quel moment de la journée.

 

Selon la tradition Ayurvédique (médecine traditionnelle originaire de l’Inde, qui signifie « science de la vie ») ce massage se pratique à l’huile de sésame pure.

Toutes les huiles de massage utilisées sont 100% biologiques.

© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean